akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOA; till the siren come calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:42

A vrai dire non, je n'ai aucune idée. L'idée de départ c'est que tu es la meilleure amie d'Hikaru, donc on se connait. Après, Hikaru est le meilleur ami d'enfance de Kimi' et Kimi' est amoureux de Mizuki, un Hikaru au féminin(que tu connais aussi d'ailleurs) . Alors si tu es l'alter-ego d'Hikaru, il me semble que ça ne peut que être positif, sauf si tu as une idée pour un lien négatif. Et je connais AUSSI Sachiko depuis l'enfance, donc bon, difficile de pas me connaitre quand tu connais les trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 5:34

    Oui... avec toutes ces relations en commun, Kimi & Noa se connaissent au moins de vu. Si on ajoute à cela qu'ils sont, en plus dans la même maison et dans la même année ! Bon, j'imagine qu'il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne s'aiment pas. Là de suite, je n'ai pas d'idées brillantes & originales, par contre, mh. Limite, il pourrait avoir été victime de la maladresse de Noa un jour : elle est incapable de tenir une baguette sans provoquer un désastre. Et un jour donc, elle lance je n'sais quelle sort inoffensif, sauf que ça part mal, et que le pauvre Kimi se retrouver à cracher je n'sais quoi durant des heures. é-è Depuis, elle s'en veut toujours un peu, et s'inquiète à outrance chaque fois qu'elle le croise... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 6:18

Alors pour moi xD On a un grand grand point en commun xD C'est qu'on est dans la meme maison.
Après mon personnage est un acrobate, je vois bien un truc du genre noona surprotectrice (enfin je sais pas si elle est plus vieille que lui xD)
Qu'est ce que t'en penses ? Comme ca si l'idée te plait on dévellope :D
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:01

Un crache-limaces? Noa pourrait s'excuser à outrance, même si ce n'était pas fait exprès, il aurait toujours un peu peur malgré tout ensuite. Mais ça peut relever du charme de Noa. ^^ C'est une Hikaru au féminin après tout. ^^ Ils pourraient même être camarades de classe et côte à côte en sortilèges. ^^ Et Kimitaka essayerais de l'aider. ^^ Je dis bien essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:28

    seungkyu; ils ont le même âge visiblement. Mais Noa pourrait être née quelques mois avant lui ! Dans ce cas, le noona pourrait être toujours de rigueur, surtout que je la vois bien chouchouter un petit garçon hyper-actif, oui. Et surtout le bourrer volontairement de sucreries et autres petites douceurs juste pour le voir heureux. é-è Surprotectrice, je ne sais pas, mais elle pourrait être terriblement gaga... 'o'

    kimi; oui, il pourrait s'asseoir près d'elle en cours de sortilège, voire lui donner des cours à l'extérieur, mais ferait toujours quelques pas en arrière dès qu'elle fait mine de pointer sa baguette sur lui. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:34

Puis-je avoir un lien avec vous mademoiselle ?
Vous êtes trop adorable pour que je ne vous connaisse pas (et pour ne fois que je peux connaitre une personne qui ressemble à Hika et Miki, je passe pas à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:40

    avec grand plaisir. ♥
    Est-ce que tu avais une idée ou une envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:42

Oui, pourquoi pas? SURTOUT des pas en arrière quand elle le pointe. ^^ Gentil mais pas maso. A savoir si ton perso veux des cours particuliers avec Kimi. ^^ A part ce détail, pour moi le lien est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:46

    Oh je veux un lien *O*
    Du positif of course, tu recherches quelque chose de précis ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:47

J'ai peut être une idée.
J'ai vu que Noa était du genre à tenir un journal intime ou tu laisses tes pensées allées au fil des pages.
J'aurai donc peut être ce lien à te proposer :
Citation :
▌Une correspondante par hibou, qu'il aurait connu par erreur en recevant une lettre qui ne lui était pas adressé, il lui a écrit en réponse pour renvoyer la lettre en disant qu'elle s'était trompée de destinataire, depuis ils s'envoient énormément de lettre. Ils savent que l'autre et à Akiwa mais ne souhaitent pas encore se rencontrer de vive voix, ils trouvent que ça perdrait surement de son charme. Ils s'entendent à merveille.

Sinon j'ai pensé :
Citation :
que tu aurais pu perdre ton journal intime dans un des couloirs de l'école et que tu t'en serai pas rendu compte immédiatement. Je l'aurai trouvé et pour connaitre qui est le propriétaire je l'aurai ouvert pour tenter de savoir à qui il appartenait. Bien entendu tu aurais remarqué que je n'étais pas particulièrement à l'aise lorsque je serai venu te le rendre étant donné que j'avais découvert ton identité et j'aurai pu te demander sincèrement de l'excuser et qu'il n'avait vraiment pas l'intention d'entrer dans son intimité.

Ensuite c'est comme tu veux ou alors on peut chercher ailleurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:56

    kimi; l'idée des cours particuliers me plaît bien, on peut la garder. C'est bouclé, dans ce cas ? :3

    baewan; où tu veux, quand tu veux e-e ♥ plus sérieusement, je ne recherche rien de particulier, donc j'imagine qu'on va devoir chercher ensemble. Faut savoir que Noa a bien du mal avec tout ce qui est haine et compagnie, donc même en étant un Ineo, elle ne te considérera pas d'emblée comme faisant parti des "méchants", même si geobuk & ineo sont assez opposés au niveau des caractères, je crois. '-'

    yano; oh, j'avais bien remarqué le premier lien que tu proposes ! Il m'irait tout à fait ♥ Yano en deviendrait presque son second journal intime, tant elle a du mal à ne pas se dévoiler lorsqu'elle écrit.


Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:01

Oki c'est parfait alors ♥
Faudra qu'on établisse ce que l'autre sait sur l'autre.
Je le vois bien te parle de ses tourments en ce qui concerne ses sentiments envers une certaine personne. Au fil du temps tu serais devenu sa confidente lorsqu'il ne peut pas le faire auprès de la personne qui est chère à son cœur
Je te rajouterais surement demain alors ! :).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:01

Oui, c'est bouclé. Je fais ton lien avec celui de la soeur Ok demain.
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:10

    yano; lui saurait sans doute qu'elle est d'origine américaine, que ses parents sont divorcés et d'ailleurs, tous les deux moldus. Qu'elle est tombée amoureuse là-bas, mais n'a jamais pu le dire puisqu'elle a suivit son père en Corée. Et en parlant de son père, que celui-ci est particulièrement sévère et conservateur, ne lui autorise aucune relation amoureuse et qu'avec lui, elle ne serait donc pas très heureuse. Voilà, un peu tout cela. 'o'

    kimi;
    impeccable. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:30

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime l'idée xD C'est surtout le petit SeungKyu qui va etre content hihi ;D
Donc noona terriblement gaga ;D Que SeungKyu irait voir dès qu'il est malheureux ou qu'il a envie de jouer...
Et toi tu la bourrerais de sucreries et de petites douceurs, j'aime !! xD
J'avais pas un lien comme ca avant c'est génial, ca change ;D
Je fais le lien ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:37

J'ai pas vraiment d'idée précise, mais du positif si possible ♥
Je vais lire ta fiche voir si je trouve une idée, ou si tu en as une tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:16

N'aurais-tu pas des icones pour ta célébrité?
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:26

    seungkyu; c'est parfait tout ça ! Je te rajoute dès que possible. *O*

    meekyung; du positif, ça me va aussi. J'ai cru voir dans ta fiche que meekyun n'était pas une fan de quidditch !? Il se trouve que Noa non plus. e-e Je les vois bien rester toutes les deux à ronchonner dans leur coin contre ce sport idiot et brutal, pendant que tous les autres sont partis encourager leurs équipes. C'est en tous les cas comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer. ♥

    kimi; je te fais ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:31

    tu as l'air débordée ...
    mais si tu me refuses un lien, je te confisque les mars glacés. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 1:07

Oh une autre non fan de quidditch ♥ /Hika va nous tuer xD/
Oui pendant que les autres préparent banderoles et tout on se retrouverait entre nous ne comprenant vraiment pas leur passion pour le sport et pendant les matchs on resterait ainsi toujours ensemble ♥ Et on se soutiendrait devant l'instance d'Hika à vouloir nous faire aimer ce sport \o/ *car le connaissant si sa meilleure amie et une de ses ex' n'aiment pas ça, il essayera surement de les initier XD*
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 8:19

    kumiko; je n'oserais pas dire non dans ce cas. :p
    une idée ? Une préférence ?

    meekyung;
    et plus il tentera de les initier, plus elles lui prouveront par A+B que c'est un sport de brutes épaisses, et sans grand intérêt. è-é
Revenir en haut Aller en bas

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:34

Oh je suis en retard ^^"
Hum un lien positif of course (: Disons que Wannie n'est pas comme les autres Ineo , il n'est pas prétentieux et manipulateur tout ce qu'il aime c'est être tranquille même si il a un goût prononcé pour la violence Oo Je pensais à l'amour de jeunesse , il t'aurait aimé sans jamais te le dire et pourquoi pas, ce sentiment aurait peut être pu être réciproque. Il serait extrêmement étonné de te retrouver à Akiwa ...
Qu'en penses tu ? J'approfondis si tu es d'accord avec l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:44

    Aloors... pourquoi pas. Mais Noa a vécu durant toute son enfance aux USA, jusqu'à ses 16 ans, en fait. Je ne sais pas ce qu'il en est de Bae Wan. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:48

Don't forget me, ma Noa d'acajou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOA; till the siren come calling.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: NOA; till the siren come calling.    NOA; till the siren come calling.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA; till the siren come calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-