akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 16:30

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT.

https://akiwa-archives.forumactif.com/spellbook-f3/quidditch-inscriptions-t28.htm

Comme vous pouvez le constater, l'équipe des muneo est... vide.
Ne laissons pas notre petite Soo Jin toute seule et réagissons !

INSCRIVEZ-VOUS ET FAITES HONNEUR A VOTRE MAISON !
POUR LA GLOIRE CHERS MUNEOS !
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 18:24

    *-*
    le new design est trop beau ♥
    sankyou mee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 20:37

    Le nouveau désign' est sublime *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lim Seung JooLim Seung Joo
m

m
messages : 201
je suis ici depuis le : 20/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood : Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici : Loin de toi....

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 21:46

Le design est magnifiquement beau oh oui **
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 22:30

    mee veut nous tuer avec le design, oui. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyLun 2 Aoû - 22:54

*O*
Splendide ce nouveau design !! Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 3:02

    Ow, merci les gens. éwè
    Pas aussi splendide que vous. ♥
    *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 3:17

Vui sous Firefox il est BEAU ._. XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Su YeonPark Su Yeon
Y

Y
messages : 89
je suis ici depuis le : 18/06/2010
âge : 31
love status : mmh~! seule, seule. èé
animal de compagnie : crapaud. ♥
mood : curieuse. '-'
je me trouve ici : sûrement en train d'essayer de figurer l'utilité de certains objets moldus, quelque part perdue dans le château. e.e

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 3:19

    è_é psst. dire que tu utilisais IE. N'oubliez surtout pas que le forum est optimisé pour firefox, autrement, ça donnera un truc assez bizarre hein. ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 3:25

Ben pas si bizarre que ca, sauf que je voyais pas les truc sur la page d'accueuil .___. une belle grosse page blanche XD et les couleur sont plus claire =)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 4:14

    HAHAHAHAAAAA T_T je suis en train de virer cinglée avec ma fiche de lien, voila, jle dis. owo
    dites, vous aussi vous trouvez ça désespérant l'état de l'équipe de muneo hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 4:29

Je confirme ToT
Revenir en haut Aller en bas

Lim Seung JooLim Seung Joo
m

m
messages : 201
je suis ici depuis le : 20/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood : Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici : Loin de toi....

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 5:34

Mais si en étant muneo on n'aime pas le quidditch, on fait comment ? ;)

Sous google chrome ça passe très bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 5:43

    ben on fait rien a part désespérer pour la coupe. xD
    Moi je suis trop jeune pour intégrer l'équipe, quel comble. uwu
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 5:54

    Rohlala. e.e Faut que vous vous bougiez le derrière et recrutiez des membres quoi. èé

    .. EUN HWA JE T'AIME.
    je te le dis même ici t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMar 3 Aoû - 6:07

J'ai postulé ;) ça fera deux membres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Jang Eun HwaJang Eun Hwa
m

m
messages : 50
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 31
love status : Non, pas important; ce n'est pas un sujet auquel penser actuellement. ♪
animal de compagnie : Un minuscule hibou noir & blanc tacheté, incapable de voler correctement. Modestement nommé 퓨; pyu.
je me trouve ici : Certainement à la bibliothèque en train de réviser pour les examens de fin d'année. [...] alors que l'année n'a même pas commencée, oui. Ou sur le terrain de Quidditch.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 5:22

    Oh, je l'avais pas vu le je t'aime. T___T pardon. y_y
    JETAIMEAUSSI. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 9:41

    Je vais être jaloux. é___è
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 11:06

    You got me 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 11:22

    I got you ~ under my skin #paf#
    Hyun Ki, lui, il got no one puisqu'il est rejeté de partout. é.è
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 11:56

    Hyun Ki, rejeté ? e.e ça va pas ?
    Moi je le prend sous mon aile quand il veut. ewe ♥♥♥
    puisque jun m'a abandonné. tseuh.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 0:35

    T'façons toi&moi c'est la destinée, j'en suis convaincue #PAF#
    &; hyun ki ne verra aucunes objections à ce que tu le prennes 'o' ... Sous son aile, hein ?

    &; YAH. J'ai fini ma fiche ! ... Oui, enfin ... Presque ... Il me reste plus grand chose je crois ... J'espère ... Je prie. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 4:39

    OMO, ça c'était trop pervers.
    mais j'ai hésité a écrire le 'sous son aile', j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ryeo WonShin Ryeo Won
 

 
messages : 72
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une petite chauve-souris. Hey non c'est pas Bat-Man mais Wyrd
mood : Blasée...Pour ne pas changer ;)
je me trouve ici : Bah ici!

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 5:01

Je suis revenue d'Irlande!!!
Comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 6:13

Bien, c'était comment l'Irlande? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥ - Page 17 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave;-