akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:32

    On n'est connectés *O*
    en plus de la même maison ! brefouille.
    positif me va relativement bien. meilleurs amis sa te tente ? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:33

    Kim Hyun Seong a écrit:
      Hey ! Tae Hwan c'est le capitaine *O* Je veux le droit de l'appeler "Cap'" \o/ Et puis Hyun Seong pourrait venir souvent discuter avec lui de ses idées de tactique pour les matchs et tout ♥ (bon c'est pas très développé >o<)

      Pour Mimi, je cherche une idée aussi *O*
    Pardon pour ce petit contre-temps ! è.é
    Pour Tae Hwan, bien sûr que tu pourras l'appeler "Cap", il adorera ça le bougre. e.e Et j'imagine que Tae pourrait plus ou moins apprécier Hyun Seong pour son implication dans l'équipe, et ses idées intéressantes. Et en regardant tes liens prédef', on pourrait peut-être ajouté à cela le "cap ou pas cap" ? C'est tout à fait dans le style de Hwannie ce genre de choses et puis, il adorerait tester le courage et les capacités des membres de son équipe. e.e

    Pour Mimi, je vois que tous les deux sont assez semblables au fond, elle a juste le côté "rusé" en moins. De là, je suppose que soit leur caractère respectif les fait s'opposer assez violemment, soit au contraire, les mets dans des situations assez cocasses. Je voyais ton lien de "protégée" justement, et je me disais qu'il aurait pu, à l'occasion la sortir d'un mauvais pas. Sauf qu'elle n'a rien d'une jeune femme en détresse et qu'elle l'aurait particulièrement mal pris. e__e Le pire étant qu'elle sait parfaitement que sans son aide, tout aurait pu se finir très mal pour elle... Et elle déteste cette sensation de lui devoir quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:59

Dong Jun, oui ça me va *o* Hyun Seong a une conception de l'amitié assez spéciale xD Il parle rarement de ce qui le préoccupe et tout et tout, mais en tant que meilleur ami tu pourrais être celui avec qui il délire le plus ?

Mimi, pour Cap', nickel ! *O* Jouer au "cap ou pas cap" avec le capitaine va être marrant en plus xD Je te rajoute dans la journée ♥
Ça me va aussi pour Mimi, une protégée qui veut pas être protégée ça va être amusant ! Je vois bien le truc, lui qui l'aide parce qu'il pense ne pas avoir le choix mais qui finalement se faire engueuler de l'avoir fait *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:07

Positif, forcément : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:12

    HO OUI. OUI. OUI *O*
    je suis un barge qui consomme un grosse quantité de glucoses*.
    un peu comme les frères jumeaux weasley C:

    et puis dongjun ne parle trop non plus de ce qu'il a en tête éè
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:01

Jae Hyun, tu aurais une idée de lien ? Vu qu'on est dans la même maison, on se connaît forcément mais après ? =p

Dong Jun, cool *O* Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:04

Ouais, le fait qu'on est dans la même maison est un bon début.
Perso, je vois bien Jae et Hyun philosopher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:38

Dong Jun, lien rédigé, il ne manquera qu'une icon de toi =)

Jae Hyun, du genre à partir en grande discutions philosophiques que seuls nous peuvent comprendre (parce que nous, on est super intelligent è.é) ? J'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 5:40

Exactement °°

Généralement, quand je cherche une réponse, ça pourrait être vers toi que je me tourne.
Et on débat.
LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 6:01

    tien mon petit.

    Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 2lnk8ie
    Code:
    http://i46.tinypic.com/2lnk8ie.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 6:11

    Kang Jae Hyun a écrit:
    Exactement °°

    Généralement, quand je cherche une réponse, ça pourrait être vers toi que je me tourne.
    Et on débat.
    LOL

    Voui *O* et réciproquement, quand je me pose une question existentielle je viens me tourner vers toi ♥ Je te rajoute alors \o/

    Thanks pour l'icon Dong Jin =)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 7:48

    Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:21

Oh vi je veux aussi un lien avec toi *o*
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:13

    Alors une idée, nope, mais j'aimerais bien que ce soit positif si tu veux bien :D
    Donc en point de départ il pourrait y avoir le quidditch vu qu'ils veulent tous les deux devenir joueurs pro, ou sinon, ou sinon ee *réfléchi* Ou ils pourraient être sortis ensemble mais même si J se sentait bien avec lui, elle aurait eut du mal à supporter son côté un peu trop distant etc. ? A moins que ce soit imaginable que Hyun Seong sorte avec une fille XD
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:57

Je voudrais un lien également avec toi
(JGS *O*)
Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 5:05

Arf trop en retard >.< Sorry, sorry sorry !

Hwa Jin, yeah du positif ♥ Yep, le quidditch peut les lier ♥ On peut aussi ce servir du fait qu'on est tout deux préfets bien que le règlement soit pas trop notre truc XD Si tu es toujours ok pour un lien malgré le retard de ma réponse d'ailleurs ? >.<


Yano, of course I want ♥ Une idée ?
3 comptes ici aussi xD Pire que moi toi /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 5:25

Comme tu es également le fils héritier d'une longue ligné de sorcier coréen et que Yano est le digne héritier d'une longue ligné d'auror de sang pur, on peut imaginer qu'on s'est rencontré lors de diverses soirées de la haute société de la magie.

On aurait pu sympathisé ou pas, c'est toi qui voit...comme lui aussi est un grand passionné de Quiddich, je pense que positif c'est possible, non ? On serait devenu de bonnes connaissances. On se rencontre souvent pour parler de Quiddich et avec le temps on pourrait commencé à s'ouvrir l'un envers l'autre, car l'autre connait parfaitement les responsabilités que requiert d'être le digne héritier d'une grande famille ? (t'en penses quoi)

Sinon je veux un lien avec Mizuki, mais elle je sais déjà quoi XD.
Ta plus fervente fan. Celle qui te saute dessus quand elle te croise et comme vous avez le même âge donc même en cours. Elle n'arrête pas de te parler de Quiddich en longueur de journée, te dit déjà dans quelle équipe tu aurais facilement ta place, te donne des conseils pour t'améliorer. (en gros connait tout de A à Z sur le sujet)
(On pourrait partir sur cette base xD)
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 5:56

Trop fort le lien avec Mizuki, je veux *O* /rien de mieux pour l'égo du petit xD *sort*/

Ca me va avec Yano aussi, bien que je sois que le deuxième héritier, y'a mon frère qui passe avant normalement mais nos histoire de famille sont compliquées xD (oui parce Hyun Seong a le don de legimencie transmis dans la famille et non son frère donc c'est sur lui qui y'a le plus d'attente alors que lui il n'a qu'une chose en tête QUIDDITCH XD) Et puis comme on a le même âge, ce serait logique qu'on est sympathisé tout les deux \o/ En fait, on pourrait partir sur le lien que j'ai en prédef sur mon voisin, mais en oubliant le côté voisin XD En gros, tu serais un des seuls vraiment au courant de ma situation familiale et du grand froid avec mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:05

ça me convient parfaitement pour Yano *O*
Je t'ajoute dès que j'ai posté mon post et viendrait surement te demander ce que tu en pense pour être sur de ne pas passer à côté de la plaque >.<

Pour Mizuki aucun problème,
en plus tu peux que l'adorer, c'est obligé :D.
(Je l'ajoute également plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:11

Okip ♥
Mizuki sera ma futur agent *O* /PAN/ Nan mais Aoi quoi ♥ Je peux que l'aimer de toute façon \o/ (et puis en plus avec l'ava tirée de Heavenly Forest *o*)

J'ajoute les deux liens bientôt aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 2:45

    Toujours pour, of course è__é
    Jte mp c'est plus simple pour discuter ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 4:43

    Hyuniiee~ Je veux un lien =)
    Tu veux m'avoir vu en sous-vêtement? xDD
    muhuhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 4:50

Hyonie ♥ Voui un lien \o/
T'avoir vu en sous-vêtement ? XD Comme hier ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 4:55

    Ouais~ comme hier =D
    Sauf pas exactement pareil hein x'3
    J'avais plus penser qu'il aurait pu entrer dans la salle de bain sans faire par exprès et Hyo Ni venait tout juste de terminer sa douche. Du coup, tu serais arriver juste un peu trop tard pour la voir toute nue =P.
    Du coup, Hyo Ni étant de dos, elle t'aurais pas vu tout de suite~. Je sais pas trop, la réaction de Hyunie c'aurait été quoi? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 5:18

Huum alors je ne vois qu'une seule façon dont il puisse réagir (mais c'est pas super intéressant xD)
Il serait entré, aurait regardé genre deux/trois secondes, puis aurais lancé un truc comme "tu pourrais fermer la porte à clef." et serait sorti. =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-